Boom Desjardins vous invite à déguster une bière en sa compagnie

Crédit photo: Facebook de Boom Desjardins, montage HPQ

C'est incroyable, mais c'est vrai! Le chanteur mythique de La Chicane, qui nous a donné des tubes tels que Calvaire et Tu m'manques, vous invite à une dégustation de la bière 20 ans déjà, lancée en conjonction avec leur album du même nom après un été à parcourir le Québec avec leur tournée éponyme. C'est Boom Desjardins lui-même qui veut vous rencontrer ce dimanche 11 février dès 15h30, à l'épicerie IGA André Tellier de Sorel-Tracy, afin de trinquer à votre santé et à celle de son groupe, de retour ensemble après avoir réglé leurs chicanes.

L'événement Facebook qui annonçait cette rencontre épique entre Boom et ses fans avides de goûter à sa broue nous avait laissé quelques doutes sur la véracité de cette expérience. Une gentille dame du IGA André Tellier nous a cependant confirmé que c'était bel et bien vrai, et qu'elle invitait toute personne souhaitant participer à cette belle rencontre à ne pas se gêner pour faire un tour.

Ça faisait 10 ans que les membres de La Chicane ne s'était pas réunis, et c'est un retour en force, puisqu'ils reprendront dans quelques jours leur grande tournée québécoise 20 ans déjà : La dernière chicane. Alors, gâtez-vous d'une petite blonde bien froide en compagnie de Boom ce dimanche et célébrez avec lui le grand retour sur scène du groupe qui nous a accompagnés à travers vents et marées! Pour toutes les nouvelles dates de la tournée 20 ans déjà, c'est par ici!

 

À lire aussi : 

La Voix 6: Tout ce qu’il faut savoir sur le grand retour

La série Amos Daragon sera adaptée au grand écran

Lou-Pascal Tremblay en vedette dans un clip magnifique d’Isabelle Boulay

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES