Blonde et légale 3: c'est dans les plans avec Reese Witherspoon!

Crédit photo: Cover-Images

Bend... and snap! C'est le moment ou jamais de capoter, parce que la production d'un troisième film de la franchise Blonde et légale est en voie de voir le jour. Le quotidien Deadline a rapporté que les choses allaient bon train pour la société de production MGM, qui est sur le point de conclure une entente afin que Reese Witherspoon reprenne du service dans le rôle de Elle Woods, une avocate flamboyante qui manie aussi bien l'argumentaire que le vernis à ongles.

Après toutes ces années, l'actrice a toujours démontré beaucoup d'amour et de tendresse à cette production qui l'a élevée au rang de superstar. Il y a trois ans, elle avait même laissé entendre qu'un troisième film pourrait voir le jour, étant donné que de plus en plus de femmes se présentaient en politique, laissant présager un avenir des plus grandioses au personnage principal. Disons qu'on a besoin plus que jamais de modèles comme Elle Woods!

FACTS! 😂😂😂 #LegallyBlonde

Une publication partagée par Reese Witherspoon (@reesewitherspoon) le

Kirsten Smith et Karen McCullah, qui étaient responsables de l'adaptation à l'écran du livre d'Amanda Brown pour le tout premier film en 2001, reviendraient à titre de scénaristes pour le troisième volet. Les producteurs originaux, Marc Platt et Adam Siegel de Platt Productions, reviendraient cette fois accompagnés de la compagnie de Reese Witherspoon, Hello Sunshine.

Le film, qui a donné naissance à des moments purement légendaires, a également connu un second souffle avec une adaptation en comédie musicale. On ne peut qu'espérer voir cette suite très bientôt!

En attendant, gâtons-nous en se remémorant cette scène d'anthologie.

 

À lire aussi :

Sofia Richie et Scott Disick ne sont plus en couple

Ariana Grande est méconnaissable sur la couverture du British Vogue!

Reese Witherspoon se confie sur la relation abusive qui a tout changé pour elle

Source : Deadline

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES