Billy Joel et Elton John à Montréal!

Elton John et Billy Joel, deux géants qui furent réunis pour la tournée la plus réussie et la plus longue de l’histoire de la musique pop, sont de retour pour la tournée Face 2 Face le 3 juin prochain au Centre Bell de Montréal.

Elton et Billy débuteront le concert avec une série de duos au piano. Par la suite, chacun des artistes performera en solo pour finalement revenir ensemble sur scène avec leurs musiciens pour un rappel inoubliable. Cette tournée mettra en lumière plusieurs grands succès d’Elton et de Billy, de même qu’une sélection imprévisible de classiques du rock and roll.

Elton a déclaré « J’adore être en tournée avec Billy. J’ai beaucoup de respect pour lui et nous sommes de très bons amis. »

Pour sa part, Billy a mentionné « ce qui est merveilleux d’être sur scène avec Elton, c’est qu’il est un excellent pianiste et je dois vraiment m’efforcer de faire de mon mieux pour rester au même niveau que lui. De plus, j’ai le meilleur siège dans l’amphithéâtre, à un piano près de celui d’Elton John! »

Elton et Billy ont donné la première représentation de leur tournée Face 2 Face le 8 juillet 1994 devant plus de 62 000 spectateurs au Veterans Stadium à Philadelphie. Ce concert fut le coup d’envoi à 21 autres spectacles donnés à guichets fermés dans 13 villes et s’est avéré une formule gagnante par la suite. Le duo a effectué sa dernière tournée en 2003.

Les billets seront en vente le samedi 28 février à midi. Disponibles à la billeterie du Centre Bell, par téléphone (514-790-2525) ou sur GEG.CA. Limite de 6 billets par personne.

PLUS DE NOUVELLES