Big Little Lies: Meryl Streep s'ajoute à la deuxième saison

Une autre grosse pointure vient s'ajouter à l'impressionnante distribution de la série Big Little Lies. Dans cette deuxième saison très attendue, nulle autre que Meryl Streep, l'actrice la plus nommée aux Oscars (elle en est à sa 21e nomination pour son rôle dans The Post) se joindra à cette production étincelante. C'est le réseau HBO qui a annoncé la nouvelle sur le groupe Facebook officiel de l'émission, créant l'hystérie générale.

Crédit : Capture d'écran via Big Little Lies Official Group

L'actrice jouera Mary Louise Wright, la belle-mère de Celeste (Nicole Kidman), alors qu'elle cherche à obtenir des réponses par rapport à la mort suspecte de son fils, Perry (Alexander Skarsgard). On aura évidemment la chance de retrouver les excellentes Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Laura Dern et Zoë Kravitz dans cette suite, fortes de leurs nombreuses victoires au dernier gala des Golden Globes.

Même si cette deuxième saison ne portera pas la signature de Jean-Marc Vallée, on ne peut qu'espérer qu'elle accotera la qualité des épisodes qui nous ont donnés la chance de voir cinq femmes fortes se tenir solidaires face à la violence.

Dernièrement, Meryl Streep a dû nier les insinuations de l'actrice Rose McGowan, qui l'accusait d'avoir toujours été au courant des abus perpétrés par son bon ami Harvey Weinstein.

 

À lire aussi : 

L’année 2017 en 89 films et séries [VIDÉO]

Madonna insulte Whitney Houston et Sharon Stone dans une lettre écrite il y a 30 ans

Nicole Kidman est à couper le souffle sur la couverture du Love Magazine

Crédit photo : Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES