Bienvenu à Hollywood!

null

L’acteur britannique Robert Pattinson et l’actrice Kristen Stewart, tous les deux vedettes du film « Twilight », commencent à subir les effets négatifs de la célébrité. En effet, les rumeurs à leurs propos, autrefois quasi inexistantes, commencent à se multiplier et à devenir de plus en plus insistantes. La première affirme que les deux covedettes se fréquentent depuis déjà un certain moment. Cependant, sans grande surprise, Kristen s’est empressée de nier la rumeur en précisant qu’ils ne sont que d’excellents amis.

« Nous avons passé à travers certaines épreuves ensemble alors nous nous sentons très proches. Toutefois, lorsque nous sortons en public, on nous examine à la loupe… On regarde par exemple la façon dont je me tiens près de lui », a-t-elle, entre autres, affirmé en entrevue.

Pour la deuxième rumeur, qui concerne également la riche héritière Paris Hilton, les faits se seraient déroulés lors d’une fête organisée dans le but de promouvoir les Oscars. En effet, cette dernière aurait tenté de séduire Robert Pattinson afin d’ajouter ce dernier à sa très longue liste de conquête ; elle aurait même demandé l’aide de sa sœur pour mieux conquérir le cœur de l’acteur. Selon quelques témoins, les deux vedettes riaient et s’amusaient à profusion. À suivre…

PLUS DE NOUVELLES