Bientôt une nouvelle production de Fabienne Larouche à VRAK

Crédit photo: Karine Paradis

Une nouvelle émission promet de créer des remous sur les ondes de VRAK! Intitulée CLASH, cette nouvelle quotidienne dramatique s'attardera à un moment précis dans la vie de quatre jeunes adultes, qui vivront la transition entre leur séjour à l'hôpital et un centre de réhabilitation.

De grands noms de la télévision québécoise participeront d'ailleurs à cette série jeunesse. C'est Martine D'Anjou, auteure de Ramdam, Tactik, et Ô, qui en signe le scénario, tandis que Simon Barrette, qui signe aussi District 31, en assurera la réalisation. C'est Fabienne Larouche et Michel Trudeau d'Aetios Productions qui produiront ce projet tout frais, en collaboration avec Bell Media.

« C’est avec enthousiasme qu’Aetios Productions collabore de nouveau avec Simon Barrette et Martine D’Anjou. Michel et moi espérons que cette série apportera de belles discussions au sein des familles. Nous remercions Bell Média de la confiance accordée envers notre projet », signe Fabienne Larouche par voie de communiqué.

Une série qui promet de faire jaser petits et grands! Les tournages débuteront ce printemps, il faudra donc attendre l'automne prochain avant de découvrir CLASH. On restera à l'affût pour en connaître la distribution!

 

À lire aussi : 

Pier-Luc Funk: « J’ai si hâte d’être papa! »

Mariloup Wolfe souhaite toujours le retour de Ramdam

L’auteur d’Hubert et Fanny a dû changer de plan à cause de District 31

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES