Bientôt un mariage et des enfants pour Frank Williams de La Voix?

Frank Williams a vécu des émotions en dent-de-scie cette année. Alors qu’il connaissait un succès inattendu lors de la dernière saison de La Voix, où il a terminé en tant que finaliste dans l’équipe d’Isabelle Boulay, il accompagnait également son père dans son long combat contre la maladie, une lutte qu’il a malheureusement perdue ce printemps. Le chanteur s’est d’ailleurs confié à se sujet dans les pages du magazine 7 Jours : « C’était très difficile de vivre des sentiments contradictoires en même temps. Chaque fois que je passais à une nouvelle étape de La Voix, j’aurais dû être terriblement content, mais la seule chose à laquelle je pensais, c’était de revenir à la maison pour être auprès de mon père. »

Près de six mois plus tard, la souffrance semble s’être un peu apaisée et Frank se dit bien entouré par sa mère et sa blonde, chose qui l’aide à passer au travers de ce deuil difficile. Marie-Jo, sa douce, et lui ont d’ailleurs de beaux projets ensemble. Les tourtereaux envisagent en effet se marier! « Le mariage est dans les plans, mais il faut que je commence par acheter une bague. Je n’ai donc pas encore fait la grande demande, mais on en a déjà parlé. Ma blonde est d’accord, elle attend la bague! » a confié le chanteur. « Pour ce qui est des enfants, ça fait deux ans qu’on en parle. Sauf que, à cause de La Voix, on a décidé d’attendre un peu, a-t-il expliqué. D’ici deux ans, ça pourrait fonctionner. »

On leur souhaite! En plus de nombreuses vedettes d’ici qui sont en attente de la cigogne, rappelons que plusieurs autres personnalités ont affirmé récemment vouloir bientôt un bébé. C’est notamment le cas d’Angela et Carey Price, de Bianca Gervais et Sébastien Diaz, d’India Desjardins et Olivier Bernard ainsi que d’une autre ancienne de La VoixGeneviève Leclerc et sa conjointe. L’hiver dernier, Bryan Audet et Véronique Claveau avaient également partagé leur désir de fonder une famille avant d’annoncer attendre leur premier enfant qui est finalement né il y a quelques semaines.

Pour lire l’entrevue intégrale, procurez-vous le 7 jours de la semaine!

 

À lire aussi:

Ludovick Bourgeois confirme son célibat

Est-ce que Les Recettes Pompettes seront de retour, finalement?

« Les triangles amoureux s’en viennent », confie Jay Du Temple

Crédit photo: Stéphanie Payez

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES