Bientôt un enfant pour Valérie Roberts?

La pétillante animatrice Valérie Roberts s’est récemment confiée sur sa relation de couple et son rôle de belle-mère au site web La Journaliste.

Celle qui est en couple avec le chef Martin Juneau a 10 ans de moins que son conjoint.  « Mon chum a eu une grande influence sur la femme que je suis aujourd’hui. Qu’on le veuille ou non, les dix ans qui nous séparent m’ont fait évolué rapidement. On ne sent pas cette différence au quotidien, lui et moi, mais il y a eu un travail qui s’est fait en moi, depuis notre rencontre », dit Valérie.

Même si le chef du restaurant Pastaga a déjà dit en 2012 au magazine Elle Québec que lui et son ex-conjointe n’auraient pas d’autres enfants, le couple de Valérie et Martin semble vraiment vouloir un rejeton. « J’ai toujours voulu être maman. Dans la famille de ma mère, je suis l’avant-dernière plus jeune. J’ai vu tous mes cousins/cousines avoir des enfants. Donc, dans les réunions de famille, je m’occupais des bébés naturellement. J’ai toujours été très maternelle », confie celle qu’on a d’abord connue comme VJ à MusiquePlus. C’est l’amour avec les filles de son chum : « On se dit je t’aime, on se donne des câlins, des bisous. Martin et moi, on aimerait avoir des enfants ensemble un jour, alors on en parle tout le monde ensemble. »

Martin Juneau a en effet deux filles issues d’une union précédente avec son ex-conjointe, Gabrielle. L’animatrice dit s’être bien adaptée aux enfants de son copain. « Quand j’ai rencontré mon chum et que je suis rentrée dans une relation plus mature, plus évoluée, avec quelqu’un qui a de jeunes enfants, tout ça a réveillé le côté maternel en moi. Même si ce ne sont pas mes enfants, je m’en occupe comme si c’était les miens », explique-t-elle. Elle dit même devoir se retenir pour ne pas s’impliquer davantage : « Quand ces petites-là sont entrées dans ma vie, c’était donc naturel pour moi. Je n’ai pas eu à me forcer. À la limite, il faut que je me force pour ne pas être trop impliquée. Je ne dois pas oublier que dans notre maison, c’est leur père qui mène. »

Rappelons que Valérie et Martin sont en train de planifier leur second mariage (le premier au Québec, puisque l’autre avait eu lieu à Las Vegas), qui aura lieu en octobre 2017.

 

À lire aussi:

Voyez la vidéo de mariage de Martin Juneau et Valérie Roberts

Valérie Roberts et Martin Juneau dans un photoshoot de mariage magnifique

Le petit couple cute du jour : Valérie Roberts et Martin Juneau

Source: La Journaliste

Photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES