Bientôt des enfants pour Philippe Bond!

Crédit photo: Serge Cloutier

Philippe Bond se sent prêt à accueillir une nouvelle grande étape de sa vie. Après deux ans à filer le parfait bonheur avec sa conjointe Stéphanie Couillard, l'ex d'Alexandre Despatie, le couple a évoqué la possibilité d'avoir des enfants dans un avenir prochain. Un projet qu'ils envisagent même depuis leurs premières rencontres!

C'est dans une entrevue avec le magazine Échos Vedettes que l'humoriste a confié son désir d'agrandir sa petite famille : « C’est sûr que je veux des enfants. Ça fait longtemps que j’en parle, et tous mes amis sont parents. J’ai 38 ans, et Stéphanie en a 29 bientôt. On parle d’avoir des enfants prochainement. Je suis sûr que je serai un bon père, même si je risque d’être assez sévère. »

Malgré leurs horaires très occupés, les tourtereaux gardent la passion bien vivante. « On se voit le soir, on se fait des petits soupers. On s’entend bien, on se bécote tout le temps. J’espère que durant ma pause – quand ça va faire un mois que je suis constamment à la maison –, elle ne va pas se tanner ».

Crédit : Serge Cloutier

Le 2 février, Philippe présentera le tout dernier spectacle de sa tournée Bond 2 devant l'impressionnant auditoire du Centre Bell, en compagnie d'une bonne poignée de ses collègues du monde de l'humour. Une soirée qui s'annonce chargée de surprises!

 

À lire aussi : 

Brigitte Boisjoli n’aura pas d’autres enfants

Maripier Morin songe à avoir des enfants avec Brandon Prust

Martin Perizzolo ne pense pas qu’il aura des enfants

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES