Bientôt de nouveaux films interactifs sur Netflix?

Crédit photo: IMDb

Après l'impressionnant succès du film interactif Bandersnatch, dérivé de la série Black Mirror, dans lequel les abonnés Netflix pouvaient choisir le destin du personnage principal Stefan, Todd Yellin (le vice-président des produits de Netflix) a annoncé que d'autres films et séries du même genre sont prévus pour l'avenir, selon ce que rapporte Variety.

« C'est un gros succès ici en Inde, c'est un gros succès partout au monde, et on s'est rendu compte que, wow, la narration interactive est quelque chose sur laquelle on souhaite miser davantage. Nous doublons nos efforts là-dessus. Alors attendez-vous au cours de la prochaine année et de la suivante de voir davantage de narration interactive. Et ce ne sera pas nécessairement de la science-fiction, ni quelque chose de sombre. Ça pourrait être une comédie farfelue. Ça pourrait être une comédie romantique où les téléspectateurs pourraient choisir "devrait-elle sortir avec lui ou lui". » a expliqué Yellin alors qu'il livrait une présentation dans le cadre de la 20e édition de FICCI-Frames à Mumbai.

Il faut croire que nos vœux ont été exaucés!

Et vous, aviez-vous réussi à trouver toutes les fins possibles dans Bandersnatch? Il y en aurait 10 à 12 selon les différentes sources!

 

Source:

Variety

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES