Beyoncé et Jay-Z lancent un album surprise et un vidéoclip pour APES**T!

Crédit photo: Cover Images

WHAAAT?!

OK, OK. On respire, on respire!

WOW! Ça, c'est toute une belle surprise!

Notre couple chouchou de la musique composé de la queen Beyoncé et de son mari, le rappeur Jay-Z, nous ont délivré un méchant beau cadeau hier soir.

16 ans d'amour, ça se fête en grand, hein!

Ceux qui ont largué une bombe sur les réseaux sociaux il y a un peu plus de trois mois en annonçant une tournée mondiale en duo intitulée On The Run II viennent tout juste de lancer un album surprise, Everything Is Love, accompagné d'un premier vidéoclip tourné au Musée du Louvre, à Paris.

Ce dernier a été réalisé par Ricky Saiz et a été tourné dans le plus grand des secrets.

Eh non, ce n'est plus simplement Beyoncé et Jay-Z... Dorénavant, appelez-les The Carters.

Apes**t compte parmi les neufs chansons s'exposant sur le premier album duo du couple, mélangeant soul, hip-hop et rap. Pour l'instant, l'album est seulement disponible sur la plateforme de streaming que Jay-Z possède, Tidal.

C'est en concert à Londres, au Royaume-Uni, que les amoureux ont d'abord annoncé la nouvelle à la toute fin de leur spectacle, dont la tournée s'est entamée le 6 juin en Europe.

Pour l'instant, aucune date montréalaise n'a été révélée, mais on continue d'espérer! Le spectacle le plus à proximité du Québec se déroulera à Boston le 5 août prochain, et passera par le Canada une seule fois, soit le 2 octobre à Vancouver.

Si vous voulez écouter les neuf titres de Everything Is Love, vous pouvez les écouter en exclusivité sur Tidal, ci-bas, si vous profitez déjà d'un abonnement. Sinon, vous avez accès à 30 secondes de pur bonheur d'aperçu pour chaque chanson!

Pssst! Le power couple a offert à leur petite fille de 6 ans, Blue Ivy, son petit moment de gloire dans la chanson Boss, à la fin de laquelle elle pousse un mignon cri à son frère et sa soeur de 1 an, Sir et Rumi: « Shout out à Rumi et Sir, avec tout mon amour, Blue ».

 

À lire aussi:
Des danseurs de Beyoncé seront maîtres à Révolution
Marie-Mai offre une performance endiablée des plus grands succès de Beyoncé
Beyoncé et Eminem s’unissent le temps d’une chanson

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES