Ben Affleck sort de cure de désintoxication

Ben Affleck a déjà fait face à des problèmes de consommation d’alcool par le passé et était d’ailleurs passé par une cure de désintoxication au début des années 2000. Voilà qu’on apprend aujourd’hui qu’il y est allé une nouvelle fois et vient d’en sortir. Sur Facebook, il s’est confié sur son alcoolisme en disant qu’il souhaite en guérir pour être le meilleur père possible et souligne le support de Jennifer Garner, son ex-femme qui a demandé le divorce en 2015.

« Je viens de terminer des traitements pour combattre mon alcoolisme; c’est une chose que j’ai déjà faite dans le passé et à laquelle je serai confronté toute ma vie. Je veux vivre ma vie pleinement et être le meilleur père que je peux. Je veux que mes enfants sachent qu’il n’y a pas de honte à chercher de l’aide quand on en a besoin et que cela peut être une force. J’ai la chance d’être entouré et aimé par ma famille et mes amis. J’inclus ici Jennifer, la mère de mes enfants, qui me supporte et prend soin de nos petits, le travail que je devais faire moi aussi. Ceci était la première étape pour guérir positivement », a écrit le père de famille.

La publication, qui a jusqu’à maintenant récolté 126 000 likes, a été saluée par les fans qui admirent le courage de l’acteur de se battre contre ses démons.

 

À lire aussi:

À l’international – Ben Affleck couvert de gâteau pour la Journée nationale des meilleurs amis

Ben Affleck et la nounou – Christine Ouzounian veut faire de la télé

Ben Affleck est TRÈS différent pour le tournage de Live by Night

Crédit photo: FameFlyNet.com

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES