Belle et Bum: Normand Brathwaite nomme le pire invité de l’histoire de l’émission

Crédit photo: Karine Paradis

Après toutes ces années sur les ondes de Télé-Québec, on peut imaginer à quel point Normand Brathwaite a dû en voir des vertes et des pas mûres sur le plateau de Belle et Bum. Questionné à savoir quel avait été le pire invité de toute l’histoire de l’émission lors de son passage à La soirée est encore jeune, samedi dernier, l’animateur n’a pas hésité à nommer l’artiste qui s’était montré le plus déplaisant envers son équipe.

Fidèle à sa légendaire franchise, celui qui travaille présentement sur le troisième comeback de Piment fort n’a pas mâché ses mots en désignant ce « merveilleux trou de cul » : « Le chanteur de ce groupe-là s’est fait sacrer dehors par son propre groupe parce qu’il est trop chiant, et c’est la personne qui nous a fait le plus chier de l’histoire de Belle et Bum. Je l’haïs tellement que j’oublie son nom. C’est l’ancien chanteur de Styx, Dennis DeYoung. » Renchérissant ensuite : « Il est venu nous voir à la fin du show et il a dit : « La répétition c’était de la marde, mais le show c’était encore plus de la marde » ».

Dennis DeYoung a effectivement été remplacé par Styx en 1999 : l’ex-leader s’est dit dans l’incapacité de poursuivre les performances sur scène étant donné ses problèmes de santé, mais un contrat obligeait le groupe à honorer sa tournée pour l’album Brave New World. Les autres membres ont alors décidé de le remplacer par le chanteur canadien Lawrence Gowan, une décision que DeYoung a contestée dans un procès afin de pouvoir garder son association avec le nom du groupe.

Écoutez par vous-mêmes ce fabuleux extrait d’entrevue :

Belle et Bum entamera bientôt sa 15e saison à l’antenne de Télé-Québec, un beau gage de confiance de la part du réseau. Souhaitons à Normand Brathwaite ainsi qu’à toute l’équipe des invités en or pour cette nouvelle saison!

 

À lire aussi :

Le condo d’Éric Salvail a finalement trouvé preneur

Patrick Marsolais se serait fait snobber par quelqu’un du milieu

Clara Choquette de L’Amour est dans le pré dénonce les critiques haineuses

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES