Bella Thorne confie avoir été victime d'agression sexuelle jusqu'à ses 14 ans

 

L'ancienne star de Disney Bella Thorne a révélé avoir été victime de viols répétés jusqu'à l'âge de 14 ans, dans un percutant témoignage partagé sur ses réseaux sociaux. Dans ce qu'elle décrit être une terreur quotidienne, l'actrice et chanteuse de 20 ans s'est jointe au mouvement Time's Up au nom de toutes ces personnes qui n'ont pas eu la même chance qu'elle de s'en sortir en vie.

« J’ai été abusée physiquement et sexuellement de mes premiers souvenirs jusqu’à mes 14 ans. Jusqu’à ce que j’aie finalement le courage de m’asseoir près de ma porte et de la verrouiller la nuit. Toute la nuit. À attendre que quelqu’un profite de moi une fois de plus. J’ai attendu et attendu que ça s’arrête et finalement c’est arrivé. Mais certains d’entre nous ne sont pas aussi chanceux de s’en tirer vivants. De grâce, tenez-vous debout aujourd’hui pour toutes ces âmes maltraitées. #timesup », a-t-elle écrit sur Instagram.

Le mouvement Time's Up était sur toutes les lèvres lors de la 75e soirée des Golden Globes, qui avait lieu hier. Cette initiative a pour but de financer les démarches légales des victimes d'agressions sexuelles dans les milieux de travail précaires, ce qui les empêche trop souvent de briser le silence par peur de perdre leur emploi. Les actrices de Quatre filles et un jean se sont également prononcées en faveur du mouvement, la semaine dernière.

Nous saluons le courage de Bella dans sa démarche de vérité!

 

À lire aussi : 

Tous les gagnants des Golden Globes 2018

Paul Haggis, scénariste de Million Dollar Baby, fait face à des allégations d’inconduite sexuelle

Julie Snyder se confie pour la première fois sur sa plainte contre Gilbert Rozon

Crédit photo : Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES