Bell et evenko deviendront copropriétaires de Juste pour rire

Crédit photo: Facebook officiel de Juste pour rire

Alors qu’on croyait la vente du Groupe Juste pour rire officielle, voilà qu’un fou du roi a fait son apparition dans le jeu de cartes de cette immense transaction. Les fleurons canadiens Bell et evenko deviendront officiellement partenaires du groupe américain ICM Partners et de Howie Mandel, peut-on lire dans La Presse. Ainsi, les deux entreprises deviendraient donc propriétaires de 51% des actions de la compagnie, liquidées après qu’ait éclaté le scandale détaillant les agressions sexuelles présumées perpétrées par Gilbert Rozon.

Cette transaction a tout à voir avec les importants crédits d’impôt dont bénéficiera l’entreprise en ayant des partenaires canadiens, des chiffres qui totaliseraient au moins 10 millions de dollars. De grands changements sont également à prévoir au sein de l’entreprise : evenko possède déjà ses employés et sa billetterie, ce qui laisse présager un important remaniement au sein même du fonctionnement de la société.

Malgré tous ces grands changements, le Festival Juste pour rire aura bel et bien lieu cet été à Montréal, avec une programmation remplie de surprises.

 

À lire aussi : 

Julie Snyder dénonce une situation abusive aux Cinémas Guzzo

Guillaume Lemay-Thivierge de retour à l’animation de la Fête nationale

Harvey Weinstein: Inculpé de viol et d’agression sexuelle, il se rend aux autorités

Source : La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES