Beaucoup moins de gars que de filles à XOXO

Crédit photo: Serge Cloutier

Les filles de XOXO ont été dévoilées hier par Anouk Meunier, qui révélait du même coup être l'animatrice de la téléréalité, une pas pire surprise considérant qu'on croyait tous que les trois conseillers - Olivier PrimeauCary Tauben et Elisabetta Fantone - rempliraient également le mandat. Celle qui pilotera cette nouveauté de TVA était sur le plateau de Sucré Salé, hier soir, pour parler de ce nouveau mandat et de ce qui nous attend à l'émission, sans pour autant voler les punchs. 

Ainsi, on a appris que ce ne sont que cinq gars qui entreront dans les lofts au moment de la grande première du 19 septembre. C'est pourtant 26 candidates qui ont été présentées au public, hier, et l'animatrice a explicitement dit à Patrice Bélanger qu'il faudra que ces deux groupes s'égalisent à un moment où à un autre. On suppose donc que plusieurs des filles auront un très court séjour dans l'aventure et on croise les doigts pour qu'un peu plus de testostérone se présente, histoire de ne pas avoir droit à une formule réinventée de feu Allume-moi.

Anouk sera véritable le maître du jeu dans XOXO. En effet, elle a révélé qu'elle en sait davantage que les conseillers quant aux rebondissements qui attendent les candidats au courant de la saison, ce qui veut dire que des stratégies devront être révisées à la dernière minute.

Pour voir toutes les vidéos de présentation des candidates, c'est ici. On vous avertit, il y a de vraies perles dans le lot, comme Noémie Gravel, 20 ans, qui rêve d'un « bad boy » ou encore Séléna Farhi, une fan du « bikini lifetsyle ».

Pour voir l'entrevue intégrale, c'est ici.

 

À lire aussi :

Le party d’auditions de XOXO en photos!

Des primeurs et du nouveau sur MusiquePlus et MAX cette année

Karine St-Michel resplendissait au lancement du Festival Mode & Design

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES