Barmaids: Une des filles hospitalisée après un sérieux incident

Le Journal de Montréal a dévoilé qu’une des filles de Barmaids a été hospitalisée une dizaine de jours après un incident sérieux dont la nature n’a pas été communiquée par l’équipe de production. C’est Simon Sachel, coréalisateur du docu-réalité, qui a confié l’information au média, sans pour autant spécifier de quelle barmaid il s’agissait.

« C’était un gros incident. Aujourd’hui, elle va mieux, mais on a eu très peur », a-t-il déclaré. On saura ce qui s’est tramé dès le premier épisode, dont la diffusion est prévue pour le mois d’août. Drame, ambulance, hôpital… la deuxième saison de Barmaids s’annonce déjà riche en émotions.

Par ailleurs, le tournage achève; il ne reste que deux jours au calendrier pour le compléter. C’est en mai que les caméras on commencé à suivre Marilyne, CarolaneSandrineJessicaRachel ainsi que les trois nouvelles, Ann-GaëlÈve et Vanessa. On nous promet d’ailleurs que cette dernière fera beaucoup jaser et devrait être une chouchou du public, d’après Simon Sachel : « C’est une rockeuse, note le réalisateur. C’est la Éric Lapointe du groupe. Il n’y a pas une once de séduction dans son approche client. Elle est juste bête ! Et c’est drôle. Elle punche tout le temps et n’hésite pas à envoyer promener les clients. »

On a trop hâte de voir ça et on est surtout soulagé d’apprendre qu’aucune barmaid n’est dans un état critique!

 

À lire aussi:

Carolane de Barmaids s’est fait grossir les babines

Une 2e saison pour Barmaids confirmée : voici les trois nouvelles recrues!

Après Barmaids, un docu-réalité sur les fraternités

Crédit photo:

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES