Aller au contenu
BANDE-ANNONCE – Le film Embrasse-moi comme tu m'aimes s’annonce très intense
Laurent Guérin © Filmoption International_3

BANDE-ANNONCE – Le film Embrasse-moi comme tu m'aimes, s’annonce très intense.

Un thème tabou y sera abordé , celui de l’inceste entre une sœur et un frère jumeaux. L’histoire se déroule en 1940, alors que la Deuxième Guerre mondiale fait rage en Europe. À Montréal, Pierre Sauvageau (Émile Schneider), 22 ans, voudrait s'enrôler, mais il doit prendre soin de sa sœur jumelle qui est infirme de naissance. Cette proximité éveille la sensualité de Berthe (Juliette Gosselin) qui tente de séduire son frère. Pierre rejette ses avances, mais lorsqu'il tombe en amour avec Marguerite, la blonde de son meilleur ami, il est hanté par le fantasme de sa sœur. Il voudrait bien s'en débarrasser, mais le fantasme de Berthe a la couenne dure. Le film est produit par Linda Pinet et Louis Laverdière et est écrit par André Forcier et Linda Pinet.

Le film mettra en vedette une belle brochette d’acteurs et actrices dont Émile Schneider, Juliette Gosselin, Mylène Mackay, Céline Bonnier, Tony Nardi, Antoine Bertrand, Réal Bossé, Roy Dupuis, France Castel, Denys Arcand, Pascale Montpetit, Julien Poulin, Rémy Girard, Marc Hervieux et plusieurs autres.

La première mondiale du film aura lieu en ouverture du prochain Festival des films du monde à Montréal, le 25 août prochain. Sa sortie officielle en salle est prévue pour le 16 septembre.

À lire aussi :

Céline Bonnier et Roy Dupuis joueront ensemble dans Embrasse-moi comme tu m'aimes

Céline Bonnier en vedette dans la nouvelle série L'heure bleue à TVA

Roy Dupuis jouera dans un long métrage à (très) petit budget

Crédit photo : Laurent Guérin © Filmoption International

 

Plus de contenu