Bande-annonce: Jumanji a beaucoup changé

ENFIN! La bande-annonce de la très attendue suite de Jumanji est en ligne depuis ce matin et a déjà été vue plusieurs milliers de fois. Il fallait s'y attendre : le film original de 1995 qui mettait en vedette Robin WilliamsKristen Dunst et Jonathan Hyde est un véritable phénomène culte, la demande est donc très forte pour ce second volet avec Dwayne « The Rock » JohnsonKevin HartKaren Gilian et Jack Black qui sortira en salles le 20 décembre prochain.

Dans ce premier trailer, on comprend mieux le sous-titre du film : Welcome to the Jungle. C'est que les personnages sont propulsés dans le jeu, plutôt que l'inverse. Un groupe d'adolescents en retenue tombe sur le jeu, une vieille console vidéo qui traîne dans le sous-sol de l'école (on est loin du board game!), et y est aspiré, devenant les avatars qu'ils ont choisi d'incarner. Méchant bad trip!

Photo: Facebook de Jumanji

Si la prémisse est très différente, on n'est pas pour autant déçus. Jumaji était tellement un bon film, ça serait du gâchis que de repartir avec exactement les mêmes bases. Mais cette nouvelle version nous paraît, a priori, moins excitante que la première. D'un film d'aventure, on semble être passé à une comédie un peu débile. Dans tous les cas, on s'attend à un bon divertissement... et on sera peut-être agréablement surpris!

 

À lire aussi:

10 suites ou remakes qu’on a hâte de voir en 2017

Baby Driver, le nouveau film d’action à voir absolument!

Le tournage de Deadpool 2 est commencé

Crédit photo: Facebook de Jumanji

PLUS DE NOUVELLES