La bande-annonce de Bachelor in Paradise choque le public

La nouvelle bande-annonce de Bachelor in Paradise est sortie! Elle commence dramatiquement, avec une voix off. On y entend « le soleil s’était presque couché. Le paradis était presque perdu », avant de voir une pluie de tweets dramatiques. Heureusement, le beau temps revient et on voit bien que les candidats ont retrouvé l’Éden!

Disponible sur Twitter depuis le début de l’après-midi, le trailer a été vivement critiqué. Plusieurs sont ceux qui jugent que la production exploite un grave incident pour faire sa promotion. Malgré tout, on parie que nombreux sont ceux qui seront devant leur télé le 14 août prochain pour la première de la saison.

Notons que, dans la vidéo, on ne voit ni Corinne Olympios, ni DeMario Jackson. Rappelons que les deux participants auraient eu des contacts sexuels après avoir consommé de l’alcool, créant toute une controverse. Corinne Olympios a reproché à la production d’avoir laissé la scène se dérouler alors qu’elle n’était pas dans un état de donner son consentement.  Le tournage avait été suspendu suite à ce scandale et la production a enquêté, sans pour autant trouver de faute de leur côté. Par contre, ni Corinne, ni DeMario ne seront de retour dans la saison 4. Les deux participants seront quand même de la partie : ils participeront à une émission spéciale à propos du scandale.

 

À lire aussi`:

Un ex-bachelor arrêté après un accident mortel

The Bachelor: La Montréalaise Vanessa Grimaldi et Nick Viall sont fiancés!

Rachel Lindsay devient la première Bachelorette afro-américaine

Crédit photo: Facebook The Bachelor

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES