Avril Lavigne nous revient enfin avec un nouveau vidéoclip!

Crédit photo: Cover Images

Les cinq dernières années ont été éprouvantes pour Avril Lavigne, qui a été diagnostiquée avec la maladie de Lyme des années après avoir constaté les premiers symptômes qui, bien qu'ils la clouaient au lit, n'étaient pas reconnus par les médecins qu'elle consultait. Cette maladie, causée par une piqûre de tique, provoque une forte fièvre, des douleurs arthritiques et des pertes de mémoire qui ont grandement chamboulé la vie de l'interprète de Sk8ter Boi, qui a dû se retirer le temps de se remettre sur pieds (littéralement).

Aujourd'hui, elle nous revient toutefois en force avec un vidéoclip qui provoque chez nous un raz-de-marée d'émotions. La balade Head Above Water aborde justement son expérience avec la maladie et on comprend (encore mieux) l'impact de celle-ci et toute la souffrance qu'elle a provoquée chez notre chanteuse pop rock adorée.


Les images étant aussi percutantes que la mélodie et les paroles, on ne peut s'empêcher d'en vouloir plus! Ça tombe bien puisqu'elle devrait lancer un nouvel album au cours des prochains mois.

 

À lire aussi :

Chantal Lacroix ne cachera plus son vitiligo

XOXO: Une phobie empêche Olivier Primeau de faire le party à Miami

Kim Lévesque-Lizotte fait une montée de lait sur les hormones de grossesse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES