Avril Lavigne dénigre sa maison de disques

Cette dernière avait également déclaré qu’il s’agissait de son travail le plus honnête et donc, de son meilleur… Toutefois, elle précise aujourd’hui que ce nouvel album, qui verra le jour au début 2011, est prêt depuis déjà un an, mais que sa maison de disques, soit RCA, ne voulait pas aller de l’avant avec celui-ci, le jugeant « DE TROP »!! Humm…

« Je voulais vous tenir informés. J’en ai fini avec mon quatrième album! En réalité, j’ai fini depuis un an déjà, mais ma maison de disque s’est enfin décidée à le publier. Oh mon Dieu! Pour la première fois, j’ai découvert ce qu’était qu’une bande de merdes bureaucratiques! On ne peut travailler correctement que quand on fait exactement ce qu’on veut, ce qu’on aime et ce qu’on considère comme naturel. Pas quand on nous force à faire quelque chose qui ne nous ressemble pas! »

Au moins, même si elle fait un flop (ce que l’on ne pense pas qui arrivera), on pourra lui accorder le mérite de s’être battue pour défendre son travail qu’elle admire et auquel elle croit. Pour ça, bravo Avril!

PLUS DE NOUVELLES