Avec son nouveau clip, Cœur de Pirate offre une réflexion sur l’abus conjugal

Avec l’excitante parution de son dernier single, Prémonition, Cœur de Pirate revient en force et signe une vidéo à l’esthétique léchée convenant parfaitement aux rythmes modernes de ce nouveau tube. Donnant la réplique au danseur Arnaud Deprez, qui ressemble étrangement beaucoup au mari (ou ex, on sait pu) de Béatrice Martin, la chanteuse raconte avec efficacité une histoire d’amour torturé à travers ses mouvements, chorégraphiés par Léo Walk.

Les rumeurs courent toujours au sujet de la réunion entre Alex Peyrat et l’interprète de Comme des enfants, qui s’étaient séparés quelques mois à peine après avoir renouvelé leurs vœux. Sur son compte Instagram, Cœur de Pirate a également partagé un message racontant qu’elle désirait illustrer dans son clip une relation abusive, dans toutes ses subtilités : « Je fais pas souvent ça mais j’ai sorti un clip aujourd’hui qui a été particulièrement difficile à montrer. Non seulement parce que je pensais plus sortir de musique pendant un bon moment mais surtout ceci : imager l’abus dans une relation amoureuse c’est complètement zinzin et subjectif, ça change de personne en personne mais c’est toujours aussi violent. Plusieurs filles (et garçons) vont se retrouver dans les mouvements joués dans le clip et c’est ça que je trouve triste. J’espère qu’on aura une meilleure communication au niveau de l’amour et son aspect physique dans le futur. En attendant… »

Son message résonnera sûrement en de nombreuses personnes, qui ont pu voir dans cette chorégraphie troublante un reflet de leurs propres relations.

 

À lire aussi : 

Cœur de Pirate nous dévoile son nouveau tattoo

Cœur de Pirate met en vente sa superbe maison

(PHOTOS) La maison de Gregory Charles est à vendre!

Crédit photo : Capture d’écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES