Ashley Olsen lâche la comédie!

Quelle bonne nouvelle ce matin que d'apprendre que la moitié du problème Olsen est réglé: Ashley Olsen a dit au magazine VMAN qu'elle arrêtait sa carrière d'actrice. Non pas qu'elle remette en cause ses « talents » d'actrice... Simplement elle a fait le choix très sain de cesser une carrière dans laquelle elle a été parachutée lorsqu'elle était bébé pour se concentrer sur ce qu'elle a choisi de faire, soit sa marque de mode « The Row ».

« J'ai décidé de mettre un point final à ce que je fais depuis que je suis enfant, pour faire quelque chose que j'ai choisi pour moi - entrer dans le monde de la mode. C'est ce que je veux faire, ça n'a rien à voir avec mon passé, rien à voir avec les choix de quelqu'un d'autre. J'écoute juste ce que me dicte mon coeur. The Row est vraiment quelque chose que je veux faire pendant que ma soeur va continuer à jouer la comédie. Elle est ma partenaire dans The Row, mais elle me fait confiance. De toute façon je la vois une bonne dizaine de fois par jour! La perception extérieure est différente parce qu'il y a des marques lancées par d'autres célébrités. Des gens comme Jessica Simpson ou Kimora Lee Simmons ont une ligne juste parce qu'elles ont mis leur nom sur une ligne de vêtements. Moi, c'est différent parce que je crée et je fais tout. »

Espérons que personne n'ira lui offrir un cachet énorme pour qu'elle revienne jouer aux côtés de sa soeur dans un nouveau film poche sur des jumelles! Avec un peu de chance, peut-être que Mary-Kate va bientôt imiter sa soeur... Je les aime bien ces deux-là, quand elles arrêtent d'essayer d'être actrices!

PLUS DE NOUVELLES