Ariane Moffatt révèle un magnifique clip tourné dans le Grand Nord

Crédit photo: Karine Paradis

Comme s'il ne faisait pas déjà assez froid par ici, Ariane Moffatt a décidé de se rendre au-delà du 55e parallèle nord, au Nunavik, pour tourner le vidéoclip de sa douce chanson Pour toi, tirée de son plus récent album Petites mains précieuses. Au cours des prochains jours, elle révélera aussi les portraits de quatre femmes inspirantes qui ont été tournés dans le Grand Nord, en complément du clip.

Dans ce clip, imaginé et réalisé par Chloé Robichaud, l'auteure-compositrice-interprète rend ainsi hommage aux « femmes littorales » et « plus particulièrement celles de Kuujjuaq, qui [lui] ont fait comprendre le sens réel de cette chanson. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by ariane moffatt (@moffattariane) on

« Pour toi m'a guidée vers des rencontres généreuses et vers des apprentissages fondamentaux. L'écho de ce périple dans le grand froid de décembre résonne toujours à l’intérieur de moi. Nous en rapportons ce clip, ainsi que quatre portraits de ces femmes inébranlables que vous découvrirez dans les prochains jours. » a-t-elle révélé sur Facebook.

Rendez-vous donc sur Facebook et Instagram pour découvrir les quatre portraits en question au cours des prochains jours.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES