Ariane Moffatt lance Du souffle pour deux avec un impressionnant vidéoclip

Crédit photo: Karine Paradis

Cinq longs mois se sont écoulés depuis qu’Ariane Moffatt nous a offert le vidéoclip de l’extrait Les apparences, une des chansons de son album Petites mains précieuses, qui sortira le 19 octobre prochain.

Dans un mois, presque jour pour jour, nous pourrons ainsi nous caresser les tympans de la douce musique de cette auteure-compositrice-interprète de grand talent. Pour célébrer l’arrivée imminente de son sixième album en carrière, Ariane en a d’ailleurs profité pour lancer un nouvel extrait accompagné d’un magnifique vidéoclip.

Pour cette pièce, intitulée Du souffle pour deux, elle a fait confiance à l’artiste visuel Pascal Grandmaison en lui donnant la responsabilité de la conceptualisation du clip. Le résultat est d’ailleurs aussi envoûtant que la voix d’Ariane (si une telle chose est possible), et vous pouvez en juger par vous-mêmes en écoutant ce petit chef-d’œuvre.

Ce morceau sera le premier de l’album et Ariane explique ce choix par voie de communiqué : « Cette pièce ouvre Petites mains précieuses parce qu’elle en est en quelque sorte la racine, la toute première chanson à s’être manifestée et à m’inspirer une direction sonore légèrement soul pour l’ensemble de l’album. »

Tout de suite après le lancement de l'opus, la chanteuse, qui est magnifique sur la couverture du plus récent magazine ELLE Québec, partira en tournée et vous pouvez consulter les dates et les lieux où elle sera en spectacle en visitant son site web.

De plus, sachez que la chanson Du souffle pour deux est maintenant disponible sur toutes les plateformes numériques afin de nous offrir l'ambiance idéale pour faire chaque jour un petit X sur notre calendrier jusqu'à la date de sortie de ce disque tant attendu.

 

À lire aussi:

Hubert Lenoir détruit tout et provoque dans son nouveau vidéoclip Ton hôtel

Ariana Grande partage un touchant hommage à son ex Mac Miller

Shanie d'OD Bali dans le nouveau clip de Marie-Mai

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES