Ariane Moffatt a demandé la main de sa conjointe

Crédit photo: Karine Paradis

C'est dans le cadre de son passage au chalet de La vraie nature que la chanteuse Ariane Moffatt a fait cette grande révélation : elle a demandé la main de sa douce, Florence Marcil-Denault.

Rappelons que les amoureuses ont trois enfants ensemble et qu'elles ont été l'un des premiers couples homoparentaux du show-business québécois. En effet, Florence a donné naissance à des jumeaux, Paul et Henri, en 2013 et Ariane a donné naissance prématurément à leur fils George à l'été 2017.

La chanteuse de 39 ans a donc admis à l'animateur Jean-Philippe Dion ainsi qu'à Hugo Girard et Jean-Luc Mongrain, aussi présents au chalet pour ce week-end haut en révélations touchantes, qu'elle va épouser sa douce l'été prochain. Au printemps dernier, elle a en effet fait la grande demande à la femme de sa vie, entourée de tous ses amis qui étaient alors témoins de ce grand moment d'amour.

Questionnée sur ce qui lui manquait pour atteindre le bonheur, elle a mentionné avoir hâte que ses enfants vieillissent un peu pour retrouver du temps pour elle, mais surtout à deux. Elle ajoute qu'après toutes ces années aux côtés de son amoureuse et complice, elle est absolument convaincue d'être avec « la bonne personne ».

C'est d'ailleurs à ce moment qu'on lui a demandé si elle était mariée et qu'elle a répondu « pas encore », avant de finalement lâcher le morceau et d'annoncer que la demande avait été faite et que le mariage aura lieu l'année prochaine.

On leur souhaite tellement d'amour et de bonheur!

Félicitations aux amoureuses!

 

À lire aussi :

Amélie B. Simard nous partage une première photo de son baby bump

Cynthia Sauro de Loft Story partage de superbes photos de grossesse

Lili-Ann De Francesco et Brandon St-Jacques-Turpin ne sont plus en couple

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES