Ariane Laniel de Mixmania signe une session acoustique dans un décor bucolique

Crédit photo: La ptite photographe

Ça, c’est une toune qui fait du bien! Ariane Laniel – oui, la même Ariane Laniel qu’on a connue dans la première édition de Mixmania – a dévoilé une vidéo qui sent bon l’été et la douceur pour son nouvel extrait Feel Good Song. Il s’agit du tout premier matériel présenté par l’artiste depuis la sortie de son EP Mon bordel, paru en 2016.

C’est dans un décor des plus parfaitement bucoliques, fruit de la direction artistique de Laurie TB,qu’Ariane et ses musiciens Yanni Aumont et Olivier Savoie Campeau, coincés entre deux rangées de fleurs, ont interprété ce morceau irrésistible qui a déjà séduit les radios un peu partout au Québec.

La chanteuse nous prépare encore bien des surprises, puisqu’elle travaille déjà sur du nouveau matériel tout chaud qui devrait arriver entre nos mains en 2019. On en veut déjà plus! En attendant, la chanson est disponible sur les plateformes numériques.

Ariane se donnera en spectacle au mois d’août à Mascouche et à Granby, et on ne peut qu’espérer qu’elle portera du fleuri à nouveau. Ça lui va si bien! Pour suivre toutes les actualités d’Ariane Laniel, c’est par ici!

 

À lire aussi :

Marc Dupré lance un clip magnifique pour son hit La tempête

Julie St-Pierre et Lara Fabian en duo à l’émission de Sonia Benezra

Yes Mccan annonce la sortie de son nouvel album avec un clip explosif

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES