Ariana Grande: Son vidéoclip de thank u, next parodie les films fétiches des années 2000

Crédit photo: Capture d'écran via YouTube

Pour tourner la page de ses ruptures antérieures, dont la plus récente avec Pete Davidson, Ariana Grande a récemment lancé sa chanson thank u, next. La belle semblait nous préparer pas mal de surprises pour le vidéoclip de ce dernier hit, partageant de nombreux clichés sur Instagram et titillant notre curiosité.

Vendredi dernier, celle qui sera de passage au Centre Bell en 2019 a ENFIN mis un terme à l'attente et a déballé le plus beau cadeau de Noël qu'elle pouvait offrir à ses fans! Le lancement de son vidéoclip a eu l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux et vous comprendrez pourquoi!

Dans thank u, next, Ariana parodie nos films chouchous des années 2000 en faisant un clin d’œil à Mean GirlsBring It OnLegally Blonde et 13 Going On 30! En plus des scènes repensées avec brio et des décors presque identiques à ceux de ces classiques cinématographiques, plusieurs personnages de ceux-ci ont fait un caméo dans les mini-parodies de la chanteuse. Le mignon acteur qui interprétait Aaron Samuels dans Mean Girls a repris sa place en plus d'autres figurants du film, le chanteur Troye Sivan, Kris Jenner, les covedettes d'Ariana dans la série Victorious et Jennifer Coolidge de Legally Blonde se sont ainsi prêtés au jeu... et ça donne un résultat totalement PARFAIT!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

new best friend .... thank u, next

Une publication partagée par Ariana Grande (@arianagrande) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES