Après OD: La websérie de Marie-Lyne Joncas maintenant en ligne

Crédit photo: Groupe V Média

Depuis le mois de janvier qu’on l’attend, le voici fraîchement débarqué sur Noovo.ca; le documentaire Après OD, un projet de Marie-Lyne Joncas animé par la collaboratrice d’OD+ en direct est maintenant en ligne, et c’est la parfaite manière de boucler la boucle à la première saison d’Occupation Double formule V.

Et voilà. Nos belles capsules documentaire d’après OD. En ligne sur Noovo.ca @od_officiel @v.tele

Une publication partagée par Marie-Lyne Joncas (@marielynejoncas) le

Présenté en six capsules de sept à 10 minutes, le documentaire se penche sur la vie des candidats d’OD Bali depuis leur sortie de l’aventure. Dans le premier épisode, Marie-Lyne va notamment à la rencontre de Claudia, celle qui s’est fait connaître pour avoir lancé plus d’une fois qu’elle allait fumer une cigarette pendant la cinquième saison de la téléréalité, et lui demande l’impact qu’a eu sa participation à l’émission depuis les 10 dernières années. Sansdrick Lavoie et Joanie Perron, le couple tout feu tout flamme qui s’est fréquenté sous le soleil balinais, reviennent sur leur relation dans cette première capsule, de quoi nous donner envie d’écouter la suite d’une traite pour découvrir tous les autres potins que renferme Après OD.

Le travail, les réseaux sociaux, l’amour, la célébrité; comment les candidats d’OD Bali vivent-ils le changement de vie qu’ils connaissent depuis décembre dernier? Alanis DesiletsLPKarine St-MichelJessie NadeauPhilippe PilonKris PayneNoémie BanesShanie BlaisAlexandra Cosentino et Adamo, qui est allé boire un verre sur la tombe de son père en compagnie de l’humoriste, se confient aux caméras sur leur expérience hors du commun dans cette websérie qui, on l’espère, deviendra une tradition post-OD!

J’ai eu cette idée de faire un documentaire sur l’après OD. J’ai demandé à des amis motivés de me suivre avec des caméras à Quebec pour aller voir à quel point c’était la folie juste de marcher dans la rue avec @adamo.grosbig et @sansdricklavoie Avec zéro piasse on a tourné près de 9 heures de stock. @prodjinc et @v.tele on embarqué dans le projet… On a maintenant de belles capsules qui s’en viennent où on voit les candidats de leur sortie à ajd, 6 mois plus tard. Ça c’est le dernier plan qu’on a tourné, avec un de mes coups de cœur à vie… Le gars qui bégaye quand il est nerveux ou trop heureux, Adamo. On est allés ensemble prendre un verre de bulle avec son défunt père pour la fête des pères. Pleins de belles choses sont sorties de tout ça, je suis fière de ce projet, qui, pour les gens que ça intéressent, sera FULL divertissant.

Une publication partagée par Marie-Lyne Joncas (@marielynejoncas) le

Pour voir tous les épisodes, c’est par ici!

 

À lire aussi:

Marie-Lyne Joncas et le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, en duo au ZooFest

Les photos d’Alanis Desilets pour Blush font monter la température

Jessie Nadeau en a marre des gens qui commentent son poids

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES