Après CODE F., faites place à CODE G. à VRAK

Après CODE F., faites place à CODE G. à VRAK!

Les boys contre-attaquent!

Cet hiver, les gars s’amènent et s’attaquent aux lois non écrites de l’univers masculin avec CODE G. Aucun sujet n’échappera à l’opinion tranchée de Phil Roy, Adib Alkhalidey, Joey Scarpellino, Jay Du Temple et Daniel Pinet.

« On a déjà commencé les tournages de CODE G. et c’est super! Je ne suis pas là seulement pour faire des jokes… tsé si tu compares à Phil Roy, lui, il est là pour puncher! Jay aussi, il est vraiment drôle. Je suis là pour donner mon point de vue à moi sur plein de sujets, évidemment avec une touche d’humour. Je tripe, c’est vraiment un beau projet! Je suis content qu’ils aient pensé à moi. », nous confie Joey en primeur!

Joey Scarpellino

Alors, quels seront les thèmes à l’honneur lors de la première saison de CODE G.? Perdre sa virginité, les complexes des gars, tromper sa blonde, les grippes d’homme, déménager avec sa blonde… rien n’échappe aux boys de CODE G!

En plus du quintette, Guillaume Duranceau Thibert, Willy B. Rose, Sam Breton, Marc-Antoine Fortier et Fred Dubé viendront à titre de collaborateurs dans chaque épisode!

21 épisodes de 30 minutes sont au programme… qui avez-vous le PLUS hâte de voir à l’oeuvre?

À lire aussi:

Le nouveau tatouage de Joey Scarpellino – PRIMEUR

Crédit photo: VRAK / Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES