Antoine Olivier Pilon présente sa douce sur le tapis rouge de Junior Majeur [PHOTOS]

C’était hier soir, à la Place des Arts, qu’était présenté en grande première Junior Majeur, la suite des Pee-Wee 3D. Cinq ans après le premier volet, c’était beau de voir les acteurs à nouveau tous réunis et de constater à quel point ils ont tous tellement grandi! Alice Morel-Michaud, par exemple, n’avait que 14 ans à la sortie du premier film de la série. La jolie jeune fille est devenue une superbe femme!

Photo: Serge Cloutier

Rémi Goulet aussi a bien changé depuis l’époque de Pee-Wee. Regardez-nous ça, ce regard de tombeur!

Photo: Serge Cloutier

Et la coqueluche des jeunes, Antoine Olivier Pilon, était bien sûr présent sur le tapis rouge. Surprise, surprise, il était en compagnie de sa toute nouvelle blonde, Zoé Angelopoulos!

Photo: Serge Cloutier

Ce n’est pas le seul à avoir fait une petite sortie de couple pour l’occasion. Claude Legault aussi est venu avec sa belle Gaëlle au bras!

Photo: Serge Cloutier

Un autre petit couple cute immanquable sur le tapis rouge, c’est certainement celui formé par Sophie Nélisse et Maxime Guilbault.

Photo: Serge Cloutier

Plusieurs autres artistes du film et invités étaient présents. On a vu Daniel ThomasPatrice RobitailleLouis Morissette et ses enfants, Noémie YelleAntoine DesrochersHerby MoreauNormand DaneauHugo DubéSam-Éloi GirardKarl Walcott et plein d’autres belles personnes! Voyez toutes les photos dans la galerie. Pour la bande-annonce, c’est juste ici!

 

À lire aussi:

La femme de Carey Price fait le point sur les rumeurs de divorce

La gang d’OD+ en direct a réservé la meilleure surprise à Louis-Philippe

Reconnaîtrez-vous Harry et William dans le prochain Star Wars?

Crédit photo: Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES