Antoine Bertrand avoue avoir pris du recul

Crédit photo: Karine Paradis

Antoine Bertrand se fait plus rare à l'écran et ce n'est pas le fruit du hasard. L'acteur de 40 ans souhaite désormais s'accorder un rythme de vie un peu plus lent, où il aura la chance de se concentrer sur des projets qui l'allument, sans toutefois avoir à s'épuiser.

« Ça fait maintenant six mois que je ne fais rien. J’avais envie de rester tranquille à la maison. Depuis que j’ai la chance de tourner chaque année dans Boomerang et Les pays d’en haut, je ne ressens pas le besoin d’avoir plus de projets à mon agenda. Ce rythme de tournage est parfait pour moi. Je n’aime pas jongler avec trois balles. Je l’ai fait et je n’ai plus envie de le refaire. Je suis un paresseux et je m’assume », a-t-il confié au magazine Échos Vedettes.

Ces deux émissions l'occuperont ainsi pendant un bon moment encore, puisque les tournages de Boomerang reprendront au mois de mars tandis que Les pays d'en haut commencera la production de sa quatrième saison dès l'automne prochain. Il y a deux ans, l'acteur avait fait un infarctus sur le plateau de cette émission d'époque. C'est donc une belle quiétude que s'offre Antoine, après une année marquée par le départ de son frère, Nicolas.

On lui souhaite du repos et du bon temps en compagnie de sa douce Catherine-Anne Toupin, avec qui il célébrera 10 ans d'amour cette année!

 

À lire aussi : 

Marilou s’offre un beau changement de tête

Catherine-Anne Toupin a lancé des rumeurs en magasinant des robes de mariée

Le petit couple cute du jour – Philippe Fehmiu et Pénélope McQuade

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES