Antoine Bertrand a eu un infarctus sur le plateau de Les Pays d’en haut

Antoine Bertrand a eu un infarctus sur le plateau de Les Pays d’en haut.

Ah non! Il y a de ces artistes qu'on aime tellement qu'on voudrait qu'il ne leur arrive jamais rien de mal. Quand on a lu qu'Antoine Bertrand (38 ans) avait eu un infarctus la semaine dernière, on a eu comme un pincement au cœur (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot... pour vrai!).

La nouvelle a été rapportée par le Journal de Montréal après que le comédien ait accordé une entrevue à l'émission de radio de Paul Arcand. Antoine Bertrand a raconté que le malaise cardiaque est survenu sur le plateau de tournage de la série Les pays d'en haut et que le médecin qui était sur place l'a rapidement envoyé à l'hôpital St-Luc de Montréal. Après avoir été transféré à l'Hôtel-Dieu, il a obtenu son congé samedi dernier. Il ajoute que son cœur est à 100% fonctionnel et qu'il n'a presqu'aucune séquelle. Fiou!

Tel que rapporté par le Journal de Montréal, « il dit avoir eu «le wake-up call ultime», et qu’il se trouve chanceux. Il fait déjà plusieurs changements, dont l’arrêt du tabac et l’amélioration de son alimentation. »

Go Antoine! On veut que tu vives super vieux!

... Et on a une petite pensée pour sa conjointe, Catherine-Anne Toupin qui a dû avoir la peur de sa vie.

À lire aussi:

Tapis rouge d’Ego Trip avec Patrick Huard, Antoine Bertrand, Sandrine Bisson et Ludivine Reding

Crédit photo: Karine Paradis

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES