Anthony Kavanagh a pensé mourir

Les derniers mois ont été éprouvants pour Anthony Kavanagh. Après avoir repoussé les spectacles de son grand retour sur scène pour une question de santé, le sort frappait à nouveau l’humoriste, qui a été victime d’une embolie pulmonaire en Nouvelle-Calédonie le mois dernier. Plusieurs spectacles de sa tournée Showman : Il était une fois Anthony Kavanagh ont donc dû être reportés, encore une fois, afin de lui laisser le temps de se remettre physiquement de ces dures épreuves.

En entrevue avec Le Journal de Montréal, Anthony a avoué avoir eu peur pour sa vie quand la foudre a frappé une seconde fois : « Quand je n’arrivais plus à respirer, c’est sûr que j’ai pensé à tout ça. J’ai pensé que c’était fini. »

L’humoriste est depuis rentré au Québec et reprendra ses spectacles dès février. Cela dit, cette expérience troublante a forcé Anthony à réévaluer ses priorités et sa carrière. Celui qui est désormais porte-parole de l’Association pulmonaire du Québec a dit vouloir se concentrer davantage sur sa remise en forme, sa famille et ses amis. Les longs voyages et les tournées de longue haleine comme celles qu’il a faites en Europe seront donc bientôt chose du passé : « Je vais honorer mes engagements, mais je ne peux plus faire les deux de front. Là-bas, ça m’arrivait souvent de faire de l’avion, du train et de la voiture dans la même journée. On arrête ça. Je reste au Québec. »

Il dit s’intéresser à l’éventualité de projets télé, révélant même qu’il avait été approché pour animer un talk-show de fin de soirée à V. Ce contrat a ultimement été confié à Stéphane Rousseau, comme on l’apprenait récemment. Souhaitons à Anthony un retour sur scène triomphal, et surtout, une santé d’acier.

 

À lire aussi:

Avec son nouveau clip, Cœur de Pirate offre une réflexion sur l’abus conjugal

Alanis d’OD adresse un message à ceux qui critiquent sa perte de poids

Le nouveau clip de Justin Timberlake vous donnera des frissons

Crédit photo: Facebook (evenko)

Source:  Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES