Aller au contenu
Ansel Elgort retourne au banc de parc de The Fault in Our Stars

Ansel Elgort retourne au banc de parc de The Fault in Our Stars.

Ansel Elgort, aka le plus merveilleux super jeune homme de la nouvelle génération d’acteurs (ou aka Augustus Waters dans le très triste film The Fault in Our Stars), a passé la semaine dernière à Amsterdam pour faire la promotion d’un de ses nouveaux films, Men, Women & Children. Pourquoi on vous en parle? Parce que c’est la ville même ou Gus et Hazel voyagent dans le film; c’est la ville du fameux banc!

Le banc sur lequel Gus apprend à Hazel le retour de la maladie a été kidnappé (on peut dire ça pour un objet?) au mois de juillet dernier et a été replacé à son endroit original par les autorités, permettant ainsi à Ansel (*soupir d’allégresse*) de passer y faire un tour.

Ansel Elgort retourne au banc de parc de The Fault in Our Stars

Mine de rien, le jeune premier a pu profiter de l’occasion pour passer du temps avec plusieurs fans, faisant ainsi le bonheur de celle a qui il a fait un câlin et de celle qui roule à vélo à côté de sa voiture…

People bike in Amsterdam.

Une vidéo publiée par anselelgort (@anselelgort) le

Il n’y a pas de raison logique pour aimer cette petite nouvelle à part que, ce gars-là, il nous touche… Ça doit être son sourire…

À lire aussi:

Ansel Elgort est maintenant célibataire

Crédit photo: Instagram officiel d’Ansel Elgort

Plus de contenu