Annie Villeneuve répond aux moqueries d’Annie Dufresne

Annie Villeneuve répond aux moqueries d’Annie Dufresne

C’est une Annie Villeneuve très positive et motivée qui est allée ce matin à Salut Bonjour pour discuter de sa campagne de socio-financement qui a beaucoup fait jaser ces derniers temps. La chanteuse demande effectivement l’aide du public pour produire son cinquième album à Nashville. Si certains sont enthousiasmés par les récompenses offertes quand on fait un don, d’autres trouvent que l’idée en générale est fort bizarre.

C’était d’ailleurs le cas d‘Annie Dufresne qui s’était moquée de son homonyme dans une vidéo partagée sur Facebook. La chanteuse visée n’avait pas encore réagi à la vidéo controversée de l’humoriste et a pu exprimer son opinion en entrevue avec Gino Chouinard: « Je trouve ça triste de se basher entre nous », dit-elle tout en ajoutant que sa détractrice a soulevé un point intéressant, celui de vouloir aller aux États-Unis pour enregistrer son album plutôt que d’utiliser les talents d’ici, avant de justifier sa décision par le fait qu’elle a cette chance et qu’elle veut la prendre.

Comme le dit Annie Villeneuve, elle a fait le choix d’aller vers le financement participatif et ne regrette pas cette décision, au contraire. Pour voir l’entrevue complète, c’est ici.

À lire aussi: 

Annie Dufresne se moque d’Annie Villeneuve sur les réseaux sociaux

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES