Annie Villeneuve et Michel Louvain dans Noël une tradition en chanson

Crédit photo: Serge Cloutier

Face au succès de la première édition du spectacle Noël une tradition en chanson offerte l'année dernière, la production récidive cette année avec une distribution toute neuve. Alors que l'on pouvait y entendre notamment Guylaine Tanguay et Laurence Jalbert l'année dernière, huit nouvelles voix seront de la partie cette année.

Les Productions Martin Leclerc ont ainsi réussi à réunir sur scène pour l'occasion plusieurs des voix les plus enchanteresses du Québec soit Émilie-Claire Barlow, Johanne Blouin, Yves Lambert, Michel Louvain, Renée Martel, Michaël, David Thibault et Annie Villeneuve.

Le spectacle se chargera donc de semer la magie de Noël partout sur son passage aux quatre coins du Québec, et ce, dès le 1er décembre.

« Ce cadeau musical laissera chez nous une trace indélébile pour cette période privilégiée de l'année où l'amour prend toute la place. Nous croyons judicieux de faire vivre au public québécois une grande fête familiale du temps des fêtes, en invitant les plus belles et grandes voix du Québec afin de permettre à tous de renouer avec nos traditions et nos racines », explique le producteur Martin Leclerc par voie de communiqué.

Les billets sont présentement en vente ici.

Joyeux Noël, là!

 

À lire aussi :

Marie-Mai offrira un spectacle gratuit à ses fans en décembre!

Jean Airoldi prépare un spectacle d'humour!

Une première du tonnerre pour Brigitte Boisjoli

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES