Annie Blanchard présente un premier extrait pour son prochain album

Crédit photo: Olivier Samson Arcand via le Facebook d'Annie Blanchard

Deux ans après Those Were the DaysAnnie Blanchard revient en force en annonçant la sortie prochaine de son cinquième album, qui sera disponible à la fin du printemps, en lançant un premier extrait. C’est la saison, une reprise de Patrick Norman qui avait initialement adapté la pièce Let Your Love Flow des Bellamy Brothers en français, est une chanson aux airs country qui s’harmonise à merveille avec la température qui augmente en cette période de l’année.

J’ai toujours beaucoup aimé cette chanson qui jouait chez moi, quand j’étais jeune. Ma mère adorait Patrick Norman. Quand j’ai fait ma première tournée de spectacles, en 2008, j’avais déjà intégré C’est la saison dans mon répertoire. C’est une belle façon de fêter mes 10 ans sur la route! », souligne l’ancienne académicienne dans un communiqué. En plus de ce morceau, on retrouvera sur l’opus à paraître une version inédite d’Évangéline, reprise iconique qui avait valu à la chanteuse le Félix de la Chanson populaire de l’année à l’ADISQ, en 2006.

Cet album entièrement francophone, réalisé par George Belliveau, regroupera ainsi plusieurs classiques de la musique country. En attendant d’en découvrir davantage, on peut se procurer le single dès maintenant, juste ici.

Psst : Annie nous a aussi offert un petit teaser de son vidéoclip qui sortira sous peu.

 

À lire aussi:

Vous pourriez être dans le prochain clip d’Adamo d’Occupation Double

Émile Bilodeau, Andréanne A. Malette et Hubert Lenoir dans la programmation des Francos 2018

Annie Blanchard en 13 questions – Entrevue exclusive HollywoodPQ

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES