Anne-Marie Withenshaw est maman pour la deuxième fois

Crédit photo: Serge Cloutier

Peut-on pleurer de cuteness? La nouvelle qu'Anne-Marie Withenshaw vient de nous annoncer dépasse de loin le bonheur que tous nos cadeaux de Noël nous ont procuré. Eh oui, la cigogne a passé chez les Withenshaw-Walker pour la deuxième fois!

L'animatrice, son amoureux Jay Walker ainsi que leur petite princesse Emma-Rose ont accueilli le 27 décembre dernier le nouveau trésor du couple entouré de famille et amis. Anne-Marie a partagé trois magnifiques clichés sur son Instagram aujourd'hui et on fond complètement devant la joie émanant de chaque photo... Elle nous présente bébé Chloe, au moment où elle l'a eue dans ses bras.

« Bébé Chloe est arrivée deux jours après Noël et Emma-Rose est devenue grande sœur. Le best dad au monde Jay Walker était pas mal fier aussi! On est choyés d’être entourés de famille, d’amis et de bouffe depuis son arrivée! » a-t-elle souligné.

C'est sur le plateau de l'émission Les Échangistes que la belle blonde avait annoncé sa grossesse en juillet dernier, juste avant de poser avec son joli ventre rebondi sur les réseaux sociaux.

Toutes nos félicitations à Anne-Marie, Jay et Emma-Rose! On leur souhaite du bonheur, du fun et de la douceur à profusion à quatre!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La vie est belle. Me and my girls 🎄Introducing Baby Chloe 27.12.18 #allpinkeverything

Une publication partagée par Jay Walker (@imjaywalker) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES