Anne-Marie Withenshaw est enceinte!

Crédit photo: Serge Cloutier

OH MY GOD! L’animatrice Annie-Marie Withenshaw nous a fait la plus belle des surprises ce soir sur les ondes d’ICI Radio-Canada!

Fière collaboratrice de Pénélope McQuade sur l’émission de Les Échangistes aujourd’hui, la belle blonde a annoncé qu’elle allait être maman pour une deuxième fois! Presque cinq ans après avoir accueilli sa petite Emma-Rose aux côtés de son amoureux Jay Walker, c’est un nouveau trésor qui arrivera dans le nid familial des Walker-Withenshaw.

La populaire animatrice a posé avec son joli ventre rebondi sur le compte Twitter de l’émission, et c’est beaucoup trop cuuuute!

Anne-Marie a avoué qu’il était rendu assez ardu de cacher son petit baby bump, et que sa fille était bien heureuse d’avoir une petite soeur pour faire les 400 coups! La naissance est prévue avant le début de 2019.

Peu après la publication sur Twitter, c’est la maman qui a partagé des photos supplémentaires de son passage à l’émission, accompagnée d’un petit trésor dans son bedon. « Arrivait le moment où je ne pouvais plus vous le cacher! Notre famille s’agrandit … et à la fin de l’année on sera 4! Emma-Rose va avoir une petite sœur et Jay Walker sera en grande minorité à la maison! Merci les amis de Les Échangistes et Amélie Grenier pour le photoshoot de bédaine 30 sec avant d’entrer en ondes en direct », a-t-elle écrit au bas des clichés, dévoilant du coup le sexe de son deuxième enfant!

Eh ouiii! Ce sera donc une deuxième petite fille pour le couple marié, et on a bien hâte de découvrir sa petite binette!

Félicitations à la belle famille!

 

À lire aussi:

Vanessa Pilon pose complètement nue à 38 semaines de grossesse

Le Grand Montréal comédie fest parraine un petit bébé

Pascale Picard est une femme mariée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES