Anne-France Goldwater réglera des problèmes conjugaux dans une nouvelle émission

Crédit photo: Facebook d'Anne-France Goldwater

On ne se tanne pas de voir Anne-France Goldwater au petit écran et c'est donc après avoir sauté en l'air de bonheur qu'on vous annonce que la spécialiste en droit familial sera de retour à la télé, une nouvelle qui nous fait particulièrement plaisir puisqu'une huitième saison de L'Arbitre n'a pour l'instant pas été confirmée.

Opération Médiation, le titre de travail de la nouvelle émission qui la mettra en vedette, sera diffusé à Canal Vie et se penchera sur différents problèmes que des couples rencontrent. L'avocate, accompagnée d'une psychologue, tentera de régler les différends qui divisent les amoureux qui la consulteront, que leurs problèmes conjugaux soient une question d'éducation des enfants, de gestion financière, d’infidélité ou autres. « Je crois au couple. Parfois, un conflit plus ou moins banal mène les gens à se séparer, alors que j’ai l’impression qu’ils seraient plus heureux en restant ensemble », a déclaré la star du monde juridique par voie de communiqué.

Me Goldwater a également partagé la nouvelle sur sa page Facebook, incitant le public à s'inscrire pour le tournage qui débutera en juin.

Il n'y a pas encore de date de diffusion pour cette nouveauté en 13 épisodes de 60 minutes, mais on croise les doigts pour que ça débarque sur nos écrans dès l'automne!

 

À lire aussi:

Une suite pour Terreur 404!

Au secours de Béatrice: L’auteure se confie sur la fin de la série

Gémeaux 2018: Mariloup Wolfe sera présidente d’honneur du processus de sélection

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES