Anick Lemay sera à Tout le monde en parle dimanche prochain

Crédit photo: Paméla Lajeunesse

Alors qu'elle rendait un magnifique hommage à son amie Louise Latraverse en octobre dernier à En direct de l'univers, c'était au tour de la belle Anick Lemay d'être célébrée hier soir sur le plateau d'ICI Radio-Canada. La courageuse comédienne et chroniqueuse s'est fait gâter avec des chansons marquantes de sa vie interprétées par certains de ses amis et collègues, tels qu'Annie Brocoli, Geneviève Brouillette, Rémi-Pierre Paquin, Louise Latraverse, Marie-Pierre Arthur et plusieurs autres.

Parmi ces touchants hommages, celui du poète David Goudreault, qui a rédigé un slam spécialement pour l'occasion, en a bouleversé plus d'un. Pour revoir la lecture intégrale du texte Anick nique la bête, une version dérivée de sa trilogie La bête, c'est juste ici!

C'était particulièrement beau à voir, la soirée d'hier, et Anick Lemay était simplement scintillante.

Durant l'émission, on a aussi eu le bonheur d'apprendre que l'inspirante combattante allait être présente sur le plateau de Tout le monde en parle dimanche prochain, pour le grand retour des Fêtes de la populaire émission hebdomadaire.

Instagram d'En direct de l'univers

Il est définitif qu'on sera à l'écoute dimanche soir pour écouter la belle en entrevue. Plus de détails et photos de sa présence à Tout le monde en parle devraient suivre au cours de la semaine à venir.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES