Angelina Jolie parle de ses enfants

Oh-oh, voilà une entrevue qui va alimenter les rumeurs. En effet, depuis que Shiloh, la petite fille d'Angelina Jolie et de Brad Pitt, a les cheveux courts, les médias aiment bien dire qu'elle «voudrait être un garçon», qu'elle «sera lesbienne» ou encore qu'«Angie veut la transformer en garçon.»

En entrevue avec le magazine Vanity Fair, Angelina Jolie parle de sa famille, y allant d'une petite description de ses enfants. En résumé, Maddox serait l'intellectuel de la famille, il aime apprendre et voudrait voyager et écrire. Zahara a une belle voix, est élégante et est une excellente communicatrice. Vivienne et Knox (les jumeaux) sont une petite fille et un petit garçon vraiment classiques... Une princesse et un prince quoi! Finalement, voici ce que l'actrice dit de Shiloh:

«Elle s'habille comme un petit gars. Elle aime les habits, les complets. Elle veut être un garçon. On lui a donc coupé les cheveux. Elle pense qu'elle est l'un des frères.»

Et voilà une citation qui fera jaser! Pour notre part, on aime bien Shiloh! Et d'ailleurs, plusieurs petites filles sont vraiment tomboy dans leur enfance, puis grandissent et deviennent plus féminines. On s'en fout! L'important c'est que la petite Shiloh ne soit pas malheureuse, non?

Crédit photo: Fame

PLUS DE NOUVELLES