Angelina Jolie et Johnny Depp: «Nous ne sommes pas très portés sur le social»

Pouvez-vous croire qu'Angelina Jolie et Johnny Depp ne s'étaient jamais rencontrés avant le tournage de The Tourist? Jamais! Et ce, même s'il ont fait une tonne de films chacun et qu'ils résident dans le Sud de la France.

« Nous ne sommes pas très portés sur le social, tous les deux! Je crois qu'aucun de nous deux ne sort de la maison, spécialement en France. Nous restons enfermés à l'intérieur! », a dit Angelina.

De son côté, Johnny avoue qu'il a toujours voulu travailler avec Angie et qu'il est un fan d'elle depuis toujours. Toutefois, il assure qu'il n'était pas du tout préparé à rencontrer la femme avec qui il a joué: « Il y a tellement de choses qui ont été écrites sur le compte d'Angie et Brad. Ils sont en quelque sorte les Elizabeth Taylor et Richard Burton de notre ère. Je savais qu'elle était une grande star, mais je ne savais pas à quoi m'attendre... »

On ne sait pas trop si c'est positif ou non, LOL! Angie aimait-elle se saouler pour l'attirer dans son lit ou bien avait-elle un penchant aigu pour les Gummi Bears... on veut savoir!?!

Enfin, Angelina a pris le temps d'expliquer pourquoi elle a tenu à jouer dans The Tourist: « Je voulais faire un film qui aurait fait de belles vacances pour mes enfants. Lorsque j'ai reçu un coup de fil disant "Ok, le film sera tourné à Venise", j'ai tout de suite répondu, "Je ne sais pas de quoi parle ce film, mais je vais vous dire oui! »

PLUS DE NOUVELLES