Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent

Angelina Jolie et Brad Pitt divorcent.

Ça y est... la Terre a arrêté de tourner: Brangelina n'est plus...!!!!TMZ nous rapporte une bien mauvaise nouvelle ce matin: Angelina Jolie a rempli les papiers de divorce, après deux ans de mariage avec Brad Pitt et douze années passées ensemble.

La raison? Les fameux « différends irréconciliables » et un conflit permanent d'ordre familial sur l'éducation des enfants. En ce sens, Angelina demande la garde exclusive de leurs six enfants, mais demande au juge toutefois de permettre à Brad des visites... ouff, c'est intense!

« Elle ne veut pas que Brad ait la garde physique partagée des enfants, seulement la garde légale partagée », souligne TMZ.

Des sources ont raconté que la populaire actrice hollywoodienne n'était pas du tout d'accord avec les méthodes parentales de Brad Pitt, ce qui était une source continue de frustration dans leur couple.

Angelina et Brad sont séparés officiellement depuis le 15 septembre 2016. La comédienne ne demandera pas de pension alimentaire.

Angie et Brad se sont rencontrés sur le tournage de Mr. et Mrs. Smith, en 2005. Coup de foudre instantané, Brad a plaqué sa femme du moment, Jennifer Aniston, pour partir avec Angelina, causant l'un des plus gros drames sentimentaux de Hollywood des 20 dernières années. Encore à ce jour, plusieurs espèrent encore que Brad et Jennifer reviennent ensemble.

À lire aussi

Crédit photo: Fameflynet

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES