Andrei Markov s’est marié entouré de joueurs de hockey

Andrei Markov et Sonya Sonechka sont maintenant mari et femme! Le couple a uni sa destinée samedi dans un décor enchanteur où les murs de roses rouges contrastaient à merveille avec la robe brodée de la mariée. Parmi les invités, on a pu voir P.K. Subban ainsi qu'Alexei Emelin sur un joli cliché où ils apparaissent en compagnie des nouveaux mariés.

Photo: Instagram de P.K. Subban

« Andrei Markov a été une des personnes qui a eu le plus d'influence dans ma carrière; je ne serais pas où je suis sans lui. Aujourd'hui, on célèbre la vie et l'amour... pas un but! Je t'aime Marky et je ne pourrais pas être plus heureux d'être ici pour ton grand jour! » a écrit l'ancien défenseur des Canadiens de Montréal sous la photo.

Rappelons que Markov et sa copine des deux dernières années se sont fiancés en janvier. Ils sont ensemble parents de la petite Vasilisa depuis un peu plus d'un an et ils élèvent les jumeaux du joueur de hockey depuis peu. Les enfants étaient restés avec leur mère en Russie jusqu'au décès de celle-ci, il y a quelques mois à peine.

 

À lire aussi:

Markov met (encore) sa maison en vente

Koriass de retour sur la scène

Changement de carrière pour Joannie Rochette

Crédit photo: Instagram d'Andrei Markov

PLUS DE NOUVELLES