Aller au contenu
Andrée Watters et Sylvain Cossette emménagent à Montréal!
Crédit: Karine Paradis

Aww! Le couple chouchou du Québec continue à faire battre nos coeurs!

Un an après avoir annoncé qu’ils étaient de retour ensemble, après avoir mis fin à 10 ans d’amour en février 2017, voilà que les deux tourtereaux veulent renouer encore plus ensemble, et ce, dans un nouveau nid d’amour (et de musique)!

On a pu apprendre aujourd’hui via le Facebook du magazine 7 Jours qu’Andrée Watters et Sylvain Cossette avaient vendu leur maison de Boucherville afin de se diriger vers la ville, dans un condo de Montréal!

La raison de ce changement: « On a envie de voyager de plus en plus, et l’entretien de la maison exigeait beaucoup de temps et de frais inutiles ».

Alors ça, c’est une très bonne raison!

En novembre dernier, Sylvain avait d’ailleurs confié au Échos Vedettes la raison de leur rupture de quelques mois: « Nous avons mis le doigt sur ce qui n'avait pas bien été : nous en sommes venus à la conclusion que c'était la business qui nous avait divisés. J'ai appris, grâce à cette expérience, que dans une entreprise familiale, il faut être prudent. Il ne faut pas mélanger les gens qu'on aime avec les décisions d'affaires et l'argent. Après mûre réflexion, nous avons finalement décidé de ne plus travailler ensemble. Nous vivons très bien avec cette décision. Andrée et moi sommes à présent un ‘‘vrai couple''. Au lieu d'avoir des projets professionnels communs, nous en profitons plutôt pour passer du bon temps au chalet à relaxer et à se parler ».

On comprend donc tout ce vent de changement chez les Watters-Cossette!

Félicitations aux amoureux pour leur nouvelle acquisition!

 

À lire aussi:
La fille de Sylvain Cossette lance un premier album
Le frère de Sylvain Cossette est en rémission
Sylvain Cossette livre un émouvant témoignage au sujet de Patrick Bourgeois
Plus de contenu