Andrée Watters en production pour Girls Wanna Have Fun

Andrée Watters ne veut pas délaisser la chaleur, les drinks de fin de soirée, les spectacles en plein air et la belle saison estivale. Pour remédier à la situation, elle s'est dit qu'il valait mieux commencer à attaquer tout de suite la production de la tournée d'été 2011 de son band Girls Wanna Have Fun, conçu et créé par elle-même.

Le but de Girls Wanna Have Fun? Un gros party sur scène avec ses chums de filles, sa grande amie Gabrielle Destroismaisons (Dracula, Notre-Dame-de-Paris) et Élizabeth Blouin-Brathwaite (Belle et Bum). Les filles reprennent les hits des dernières décennies: Blondie, Paula Abdul, Madonna, Marjo, Cindy Lauper, Olivia-Newton-John, Pat Benatar etc.

Andrée Watters seule, c'est déja quelque chose, alors avec deux autres bonnes voix du répertoire québécois, c'est de l'énergie au pied carré mon ami!

Pour les accros d'Andrée, vous pourrez avoir votre dose en suivant ses aventures sur Les chroniques d'aujourd'hui par Andrée Watters. Voici un aperçu de son blog, pour vous donner le goût de la suivre (parce que moi, je suis déjà vendue héhé):

« Chaque fois que j’entre dans un magasin d’électronique, les vendeurs s’adressent toujours à l’homme dans mon couple pour lui donner les informations détaillées quand il est question du nouvel ordinateur à s’acheter ou de la dernière génération de téléphones intelligents ou autres gadgets d’aujourd’hui. J’ai beau poser des questions très précises qui démontrent que je sais de quoi je parle, c’est inévitable, mon interlocuteur spécialisé répond toujours à "M. Mon Chum" en le regardant droit dans les yeux, comme si c’était inscrit dans son front qu’il allait comprendre mieux que moi de quoi il est question. En fait,  sans vouloir porter atteinte à la réputation de quiconque, ce sont souvent les hommes dans mon entourage qui m’appellent pour savoir comment configurer un nouveau réseau sans-fil à domicile ou tout simplement pour comprendre comment fonctionne un programme informatique. Il se trouve que j’ai une réputation dont je suis très fière; je suis assez bonne en matières de technologie même si pour bien des gens, techno ne rime pas du tout avec madame. »

Crédit photo: Ultrawig

PLUS DE NOUVELLES