Amy Adams et Elisabetta Fantone dans Big Eyes de Tim Burton - Bande-annonce

Bande-annonce: Amy Adams et Elisabetta Fantone dans Big Eyes de Tim Burton.

Bon, on vous fait une confession: on n'est pas si fan de Tim Burton (on vous entend nous huer jusqu'ici): du moins, pas de ses plus récents films. On ne pensait jamais être aussi intrigués par la bande-annonce de son prochain succès, Big Eyes.

Mettant en vedette l'irrésistible Amy Adams, Kristen Ritter, Jason Schwartzman et notre Christoph Waltz chéri (on a un GROS crush sur lui), Big Eyes raconte l'histoire de la peintre Margaret Keane (Adams) et de son phénoménal succès dans les années cinquante, en plus de traiter des problèmes légaux entourant les droits réclamés par son mari (Waltz) dans les années soixante.

L'esthétique de la bande-annonce nous fait CA-PO-TER et les acteurs choisis par Tim Burton sont vraiment dans le vent en ce moment... Pas mal ce qui se fait de mieux à Hollywood.

En plus, et là, on est VRAIMENT excités, notre belle Elisabetta Fantone y tient un second rôle. C'est même elle qui clos la bande-annonce! Quel honneur!

À ce propos, Elisabetta a été assez gentille pour nous donner ses impressions sur le tournage qui a eut lieu à Vancouver à l'été 2013:

« C'était super! Je joue le rôle de Marta et je donne la réplique à Christoph Waltz et Amy Adams. Amy est super gentille et sympatique. Imaginez-vous donc que c'est elle qui est venue se présenter à moi. Entre les prises, elle venait toujours me parler! Christoph aussi. Il est exactement comme son personnage dans Inglourious Basterds; il est fascinant. Et Tim Burton m'a fait confiance en tant qu'actrice en me donnant la permission d'ajouter de l'improvisation et du texte. Il m'a trouvée très drôle. Il m'a même fait jouer en italien. C'est une de mes idoles en tant qu'artiste. »

Bref, on a juste TROP hâte d'aller voir ça... Il nous faudra quand même attendre à Noël puisque Big Eyes prend l'affiche le 25 décembre prochain.

À lire aussi:

Chronique POLIST – La vidéo de mariage exclusive d’Elisabetta Fantone

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES